mardi 6 janvier 2015

Bonne Année !!!

Avant toute chose:

BONNE ANNÉE 2015 ! 


Laissez-moi vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année. Qu'elle soit remplie de joie, de sourires, de bonne humeur, de formidable rencontres, de bisous (presque) partout, de chocolat, de douceur, de bonnes nouvelles et de bonne santé.


...


Ah lala ... décidément, je ne suis pas très pointilleuse en matière de blog.

Vous avez le droit de me flageller :p

Que s'est-il passé depuis mon dernier billet?
J'ai eu une machine à coudre! 
L'envie me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps.
Je me disais que je finirai bien par en trouver une pas chère au détour d'une brocante. 
Et par une belle journée de Septembre, il y a eu la brocante annuelle dans la rue. Et de ma fenêtre j'avais déjà repéré le vendeur du trottoir d'en face qui vendait une machine pour une dizaine d'euros. 

Avec Homme, nous sommes allés jeter un neunoeil dessus.
"Ouais mais j'aime autant que tu t'en achètes une neuve qui sera garantie, au cas où" ai-je entendu à mon oreille.

Et comme de par hasard, il y avait une vente privée Singer sur le site "Vente Privé" :D
Profitant de l'élan de générosité d'Homme, je valide ma commande en entendant vaguement l'écho d'un "Ce sera ton cadeau de Noël".

Évidemment, je n'ai pas pu attendre Noël pour l'essayer :D


Et avec, j'ai fait ça:






Ma nouvelle trousse à maquillage est née :D

J'ai également fait ceci:







Vous pouvez le retrouver dans ma boutique: ICI 

J'ai encore quelques détails à régler qui me chiffonnent, des tout petits soucis de raccords, mais petit à petit la technique arrive.

Un autre sac va bientôt arriver en boutique. Pour vous donner une idée, voilà un échantillon:




Et d'autres nouveautés sont également apparues en boutique :)
N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour ;)
Vous y êtes chez vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire