lundi 12 janvier 2015

Aujourd'hui

Aujourd'hui, je n'ai pas de création à vous présenter.
Je suis en plein déménagement. Et j'aime pas les déménagements :p 

J'aime l'idée de partir de ma ville que je n'aime pas, j'aime la ville dans laquelle nous allons :D

Mais si seulement cela pouvait se faire comme par magie! Et encore! Cette fois nous avons des déménageurs, vive le nouveau boulot de l'Homme \o/

Donc aujourd'hui, c'est courbaturée et lassée de nos premiers 27 cartons remplis en 2 jours que je vous laisse ce petit mot.
C'est fou ce qu'on accumule comme mer*** trucs inutiles ... 

J'ai donc commencé par emballer Fimo, perles, machine à coudre, tissus, etc ...
Parce que "Priorité cartons". Donc on range la tentation :p
Et maintenant, je m'ennuie :D
Certes, j'ai pas fini les cartons, mais faut pas pousser mémés dans les orties heing :p

Pour le coup, le boutique reste ouverte encore cette semaine, et sera fermée ensuite le temps de retrouver une connexion.

Profitez-en !

BOUTIQUE SUNFLOWER CREATIONS

@ tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire