vendredi 20 juin 2014

C'est la fête!

Aujourd'hui, c'est pas moins de 4 créations que je vais vous présenter.

Les quatre sont des boucles d'oreilles.


La première représente les vacances, la mer, la détente, tout ça tout ça .... *soupir*

Alors oui, je sais, les créatrices d'ALM qui liront ce poste vont me dire: "Mais tu n'as pas vu? le thème du défi du mois de Juillet c'est les vacances!"
Mais je n'ai pas prévu d'y participer le mois prochain.
Donc hop "in the boutik".

Si vous souhaitez les acquérir, c'est par ici:
C'est les vacances!



La deuxième paire est la petite soeur d'une paire déjà réalisée il y a quelques temps.
Enfin ... c'est plutôt sa grande soeur car je l'avais faite en premier, mais une fois fini je me suis rendu compte que je n'avais plus d'apprêts dorés, qui allaient mieux avec ... du doré.

Si vous souhaitez les acquérir, c'est par ici:
Boucles esprit maroquinerie



Les deux dernières paires sont assez similaires.
Elles ont pour thème la ville de Paris, si chère à mon coeur.
J'y ai vécu pendant près de 10 ans. J'en suis partie et je n'ai qu'une envie, y retourner.

J'ai récemment commandé des apprêts (dont les fameux dorés :p ) dans la boutique de So-Cute-By-J. Et j'ai eu en cadeau de jolies perles tricolores (coupe du monde oblige je suppose :) ). Et c'est exactement ce qu'il me manquait pour utiliser des breloques que j'avais acheté dans un salon à Paris il y a quelques mois.

Si vous souhaitez les acquérir, c'est par ici:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire